Panic au Grand Music'Hall 2017 - 2018

Le début de la Pièce

L'Histoire de « Panique au Grand Music’ hall » se déroule à Paris dans un des plus Grands cabarets de la capitale. Le Personnel s’active à préparer les lieus du spectacle. Les petites histoires du personnels vous feront rire aux larmes, jusqu’au moment où la patronne du cabaret annonce que tout le personnel de scène, danseuses, danseurs, chanteuses, chanteurs ont été hospitalisés après une intoxication alimentaire et que personne ne peut participer au spectacle du soir, c’est la panique à bord, que va-t-elle faire ?...

Une suite très surprenante va se dessiner devant vos yeux pour votre plus grand plaisir. Cette comédie très comique sera dans vos souvenir pour longtemps.

L’auteur - Stan Gamich

Pendant son enfance Stan Gamich allait le dimanche, au matinée spectacle, dans le cabaret ou dansait sa mère, il était fasciné par l’ambiance qui s’y trouvait ou chacun apporte sa pièce à l’édifice que ce soit la femme de ménage, ou la pauvre petite stagiaire, tout le monde a une place essentielle pour donner un spectacle parfait. Les répètes catastrophiques augurent le plus souvent les plus belles représentations car chacun fait le maximum pour satisfaire le public.

L’Atelier Thèâtre

L’Atelier Théâtre de Faucigny se lance cette année dans un genre de théâtre nouveau, ou nous demanderons aux comédiens d’être plus que de bons interprètes, ce nouveau programme, nous en sommes certain vous plaira, car il satisfera toutes les envies d’un public qui aime se laisser surprendre…

Nous n’en dirons pas plus, venez voir cette pièce…ou plutôt ce spectacle original.

6 votes. Moyenne 2.17 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/08/2017

×